Comment trouver la notice du four Thermor FP76 MN3 ?

Résolu
lionelc - 3 mars 2011 à 20:30
Moutoune69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 21:58
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du four Thermor FP76 MN3 Il a deja fonctionne mais une petite cle s'affiche maintenant sur le cadran;le ventilo tourne tout a l'air de fonctionner mais il ne chauffe pas;C'est peut etre cette cle qui bloque mais je ne sais pas comment la faire disparaitre. merci de votre aide PS Rien sur mes notices.fr

4 réponses

bonjour,
tentez cela:
couper l'alimentation du four durant 8mn minimum
ensuite relancer l'alimentation du four et attendre 1 mn afin que l'initialisation ait lieu ,
un bruit de petit moteur qui tourne lentement doit avoir lieu durant cette période ne surtout rien toucher durant cette phase d'initialisation,
si le verrou persiste désolé le four est en panne (moteur de verrouillage hs)
5
bonjour, faites la demande chez BRANDT-FAGOR meme groupe que THERMOR
1
j'ai le même problème..Il est en sécurité.Après la pyrolyse.Au bout de un an .donc il dort dans un coin
0
je dois avoir la notice
0
Salut Lydie
Peux tu me faire passer la notice de ton four. J'en ai moi aussi besoin pour résoudre un problème. merci
0
salut lydie peux tu me passer la notice de ton four stp j'en ai besoin aussi merci
0
bonjour lydie aurait tu vraiment la notice?
0
Moutoune69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 > fred0708
27 déc. 2014 à 21:58
Bonjour Lydie,
je suis intéressée aussi par la notice du four. Merci d'avance !
0
bravo a richard car suite a son conseil , mon four marche de nouveau
0