Signaler

Je ne trouve pas de réduction 18/24 [Résolu]

Posez votre question mamieboutique 229Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2016 à 22:51 par michel
Bonjour xplomb

je viens vers toi précisément car j'ai un problème pour trouver des réductions pour mettre au bout des robinets de lavabos de salle de bain.

j'ai voulu changer les embouts de 3 robinet car la maison n'est pas récente et elle était inhabitée depuis longtemps, donc humidité et tous ces embouts étaient rouillés en plus du calcaire dans le petit tamis, mais ça ce n'est rien.

hors ici en espagne, la dimension de mes pas de vis n'existe "à priori" plus. c'était avec me pied à coulisse : 18.8. et maintenant ceux qui se vendent neufs font 24.

je ne trouve nul part ces réductions pour aller du 18.8 au 24. est ce que c'est parce que ça n'existe pas ou est ce que c'est spécifique à l'espagne. je ne peux pas changer les 3 robinets (faute de moyens).

donc est ce qu'en france il y a ces mesures et si oui, où est ce que peux les trouver.
je vais en france mardi et je peux pousser jusqu'à perpignan mais chez Mr Merlin est ce qu'il y aura ça.

merci pour ton aide, et "chaude" amitié.
Mamie boutique

Utile
+0
plus moins
bonsoir

il faut prendre un modele et voir chez Lrroy Merlin ou ailleurs
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !