Réparer volet occultant Velux

Léa - 14 juin 2016 à 19:09
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 15 juin 2016 à 11:05
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car il y a peu mon volet occultant Velux s'est "cassé". Je m'explique : J'avais fermé mon volet en après midi et en pleine soirée, sans que j'y ai retouché, le tissu occultant s'est "détaché" de la barre permettant d'ouvrir ou de fermer le volet et tout le tissu s'est enroulé sur lui même.

Je ne sais si j'ai été assez claire ^^, quoi qu'il en soit, je n'ai aucune idée de si cela est réparable.

Quelqu'un a t-il eu le même problème ou en sais plus ? Si oui, est-ce réparable ?

Merci d'avance !

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 947
15 juin 2016 à 11:05
Bonjour,

Ce doit être "réparable" par un bon bricoleur... à condition que la toile ne soit pas déchirée !

Il suffit de (mais il faut) démonter complètement le store, refixer la toile sur la barre, et remonter le tout. Le plus délicat sera de trouver un moyen de refixer la toile, ne sachant pas pourquoi elle a pu se détacher du système...

Bon courage. Cdt.
0