Samsung refrigerateur congelateur americain

madrilene - 26 juin 2016 à 17:59
 ant une 'xcellente journee - 27 juin 2016 à 09:40
Bonjour,
J AI UNE FUITE D EAU IMPORTANTE QUI S ECOULE PAR DEVANT LE FRIGO ET UN IMPORTANT DEPOT DE GLACE DANS LE FOND DU DERNIER BAC DU CONGELATEUR QUE JE DOIS FAIRE SAUTER TOUS LES DEUX JOURS !QUE PUIS JE FAIRE?MERCI
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
26 juin 2016 à 18:07
Bjr, passer en MINUSCULE déjà ca fait moins de bruit !!
ensuite donnez marque et modèle ensuite débouchez le trou d évacuation de dégivrage ?? dans le frigo certainement ??
0
excuses pour les majuscules ,,l ereur est humaine;je suis une dame de 80ans,,merci pour votre reponse,je ferai intervenir un depanneur;en vous souhaitant le retour du soleil ;
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
27 juin 2016 à 07:45
Bonjour Mamie

Débrancher votre appareil pendant 24h portes ouvertes en sécurisant les aliments congelés, ce qui va faire fondre la glace.

Généralement l'appareil remarche pour quelques temps. Si ce phénomène se reproduit il faudra faire intervenir un SAV vous aurez une résistance de dégivrage HS

Cordialement
0
ant une 'xcellente journee
27 juin 2016 à 09:40
bonjour!merci infiniment pour vos précieux conseils que je vais suivre rapidement;en vous souhaitant une excellente journee ;mamie.
0