Panne lv bosch silence plus

uj - 3 juil. 2016 à 10:18
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 juil. 2016 à 10:39
Bonjour,
Je possede un lv bosch silence plus ,
j'ai eu un code d'erreur 001 et le voyant p'tit robinet qui est affiché c'est apparu après un lavage a 70 degrès.
J'ai cherché un peu mais y a rien de précis alors si qqn peut m'aider il est le bienvenu
merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
3 juil. 2016 à 10:39
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LE MODELE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Bonjour

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.


dernier recours:
E01 défaillance d'un module d'alimentation!
Tous les codes E01, E02, E03, E04 et E05 indiquent tous une défaillance du module de puissance.
Ce n'est pas une faute qui peut être réparé par le propriétaire que les modules doivent être configurés de manière à fonctionner, veuillez consulter les notes d'information ci-dessous.
Pour autant que nous sommes conscients de nombreux modèles Bosch sont soit ou sera mis en place cette façon afin d'éliminer la possibilité de bricolage
ou de réparation de tiers de ces appareils.
Note Bosch:





Cordialement
La modération.
0