Signaler

Lave vaisselle bosch logixx optosensor [Résolu]

Posez votre question Stony45 7Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 08:46 par stf_la sudiste
Lorsque je veux lancer le lave vaisselle, j'ai un message qui dit ceci : progr non démarré.
Je ne sais pas modifier, reste bloquée. Tout a l'air normal.
On me conseille de faire un reset mais rien n'est indiqué dans le manuel.
A l' aide svp .... Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LE MODELE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Stony45 7Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 11:09
Merci pour vous intéresser à mon problème.
Il s'agit de la marque BOSCH LOGIXX optosensor.
J'ajoute que j'ai vérifié un peu toutes les possibilités , j' ai retiré la prise aussi.
Dès que je pousse le bouton de mise en marche, il affiche " progr non demarré " et je ne sais pas sortir de celà sauf mettre off l'appareil.
Merci d'avance
Répondre
Stony45 7Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 11:21
Bosch logixx sgs09t05eu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tentez ce reset mais pas de garantie que cela fonctionne pour votre modèle

A) Lancer votre programme et attendez moins d'une minute.
B) Ouvrez la porte et attentez 1 seconde
C) Refermez la porte, si vous entendez l'eau c'est bon

votre sécurité porte fonctionne bien

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Stony45 7Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 11:42
Je n'ai pas la possibilté de lancer un programme, on dirait que le lave vaisselle est resté connecté sur un programme précédent car directement il m'affiche " progr non démarré"
Voilà ce que je peux dire. Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Débranchez le un laps de temps,ouvrez la porte puis au bout 1/4 d'heure remettez le en fonction pour voir si changement
Stony45 7Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 12:47
Ok j'essaie et vous tiens au courant. Merci
Répondre
Stony45 7Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 14:00
Après deux essais, celà ne fait rien.
Merci pour votre intervention.
Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Contacter le SAV Belge:
http://www.bosch-home.be/fr/Default.aspx?SiteMapId=511401
voir la FAG.
Cordialement.
Stony45 7Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 19 juillet 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2016 à 17:32
Merci bcp pour votre aide.
Bonne soirée
Répondre
Homer52 1Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 19:30
Bonjour Stony ,
Avez vous resolu votre probleme ?
Je suis exactement dans le même cas que vous .
Répondre
stf_la sudiste 16896Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 08:46
bonjour Homer,

veuillez créer un nouveau post avec la marque et la référence de votre appareil et expliquez en détail votre problème ... et regardez si vous pouvez faire un reset (normalement en appuyant sur deux touches de votre lave vaisselle)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !