AVIS peinture marque COMUS

Résolu
die2000 - 24 juil. 2016 à 20:52
 die2000 - 26 juil. 2016 à 09:38
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'avis sur la peinture de marque COMUS.
Je dois peindre toute ma maison en blanc velours ou satiné et mat pour les plafond donc je voulais savoir si d'autres personnes ont eu l'occasion d'utiliser cette peinture.

Au départ je souhaitais acheter une peinture de marque réputé et pro comme seigneurie, tollens, mais les prix sont vraiment élévéq et je me demande si la marque COMUS était de qualité pro.

Merci de vos retours

Cordialement

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 359
24 juil. 2016 à 21:34
Bonsoir die2000.

Par expérience, je peux vous dire que Comus offre un rapport qualité/prix tout à fait valable, et que sa qualité n'a rien à envier à des marques plus prestigieuses pour l'exécution des tâches les plus courantes.

Bonne soirée. Cordialement.
0
Merci de votre réponse Rapide. Permettez moi de vous poser une question supplémentaire. Avez vous l'habitude d'utiliser des peintures de type "pro" ou plutot des grandes surface de bricolage?

Et avez vous d' autre marques de peinture à me conseiller ?

D'avance je vous remercie
0
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 359 > die2000
24 juil. 2016 à 23:38
Jamais de produits de grandes surfaces. Je suis un professionnel et je n'utilise que des produits pro, dont la qualité est incomparablement supérieure.
Je ne peux pas vous recommander d'autres marques de peinture, car ce serait de la publicité, interdite sur ce forum.
Mais je peux vous recommander de vous adresser à un marchand de peintures professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis") qui saura vous donner de bien meilleurs conseils et vous vendre de bien meilleurs produits qu'une grande surface, fût-elle de bricolage.

Bonne nuit. Cordialement.
0
Merci beaucoup de vos precieuses reponses et de votre temps. Bonne journée a vous
0