Remonter le flotteur de la senséo [Résolu]

Lechatmax 2 Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 3 août 2016 Dernière intervention - 3 août 2016 à 14:17 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19090 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 24 février 2018 Dernière intervention
- 26 janv. 2018 à 08:34
Bonjour,
J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le tout sur la baguette en plastique au fond du réservoir d'eau. Merci de m'aider
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
stf_la sudiste 19090 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 24 février 2018 Dernière intervention - 3 août 2016 à 17:06
0
Utile
2
bonjour,

c'est bien pour éviter ce genre d'ennuis et d'énervement, que l'on change le réservoir directement !!!!
Lechatmax 2 Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 3 août 2016 Dernière intervention - 3 août 2016 à 17:13
Je suis venue chercher de l'aide sur ce forum et non ce genre de raisonnement minable. De plus je n'ai toujours pas la solution à mon problème. Si ça t'agace, s'il te plaît ne répond pas.
stf_la sudiste 19090 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 24 février 2018 Dernière intervention - 3 août 2016 à 18:01
si personne ne répond c'est certainement que personne n'a réussi !! et on n'a pas élevé les cochons ensembles, donc pas de tutoiement
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
Bonjour

Suite à un problème similaire, j'ai commandé un petit kit de réparation pour changer son aimant Senseo ( le mien était complétement rouillé) En plus le kit comprend 2 nouveaux flotteurs, et surtout une tige pour sortir le crochet qui tenait mon détecteur en place .
Dans la notice fournie avec le kit, ils indiquent même comment remettre en place très facilement le détecteur et le crochet .
Cela sans m’énerver et surtout je n'ai pas eu besoin d'acheter un réservoir complet très cher à mon avis .
Commenter la réponse de Seb
Icare95 16676 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 25/01/2018 à 21:38
0
Utile
4
Bjr, dans le genre conseils minables vous avez la pince a épiler (très très longue la pince) ; la pince bec de canard (très très long le bec) ou le baguettes chinoises (très très loin la chine)??!! sauf si vous avez une fée avec ses petits doigts ??

Bonsoir Icare95 , c'est à moi que vos propos sont destinés ? Si oui , je vois ne pas très bien ce qui explique ce genre de réponse agressive ?
Icare95 16676 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 février 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 23:34
non non Seb, c est au posteur initial ; juste pour lui soumettre une autre réponse minable ..
j ai beau me relire je ne vois aucune agressivité dans mes propos .. p'tetre un brin d ironie ?? et en quoi le fait de remplacer une pièce défectueuse aurait quelque chose de minable ??
en fait c est le mot "minable" qui me gène quand les réponses ne sont a la hauteur de l attente des personnes en question.. tout conseil est bon a prendre ...
"Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même" :o))
Ok, alors cela me va bien aussi.
Je n'avais pas trop aimé non plus la réponse faite d'autant plus par un modérateur.
stf_la sudiste 19090 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 24 février 2018 Dernière intervention - 26 janv. 2018 à 08:34
bonjour,
moi je trouve que j'ai bien répondu .... ensuite tant mieux si vous avez pu changer votre aimant sans vous énerver !!!
Commenter la réponse de Icare95