Remonter le flotteur de la senséo

Résolu
Lechatmax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 14:17
 NanardCsel - 7 sept. 2021 à 15:19
Bonjour,
J'ai démonté le flotteur de ma senséo mais je ne sais pas comment remettre l'agrafe sur le boitier de l'aimant et aussi comment clipser le tout sur la baguette en plastique au fond du réservoir d'eau. Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Bjr, dans le genre conseils minables vous avez la pince a épiler (très très longue la pince) ; la pince bec de canard (très très long le bec) ou le baguettes chinoises (très très loin la chine)??!! sauf si vous avez une fée avec ses petits doigts ??

4
Bonsoir Icare95 , c'est à moi que vos propos sont destinés ? Si oui , je vois ne pas très bien ce qui explique ce genre de réponse agressive ?
0
non non Seb, c est au posteur initial ; juste pour lui soumettre une autre réponse minable ..
j ai beau me relire je ne vois aucune agressivité dans mes propos .. p'tetre un brin d ironie ?? et en quoi le fait de remplacer une pièce défectueuse aurait quelque chose de minable ??
en fait c est le mot "minable" qui me gène quand les réponses ne sont a la hauteur de l attente des personnes en question.. tout conseil est bon a prendre ...
"Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même" :o))
2
Ok, alors cela me va bien aussi.
Je n'avais pas trop aimé non plus la réponse faite d'autant plus par un modérateur.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
26 janv. 2018 à 08:34
bonjour,
moi je trouve que j'ai bien répondu .... ensuite tant mieux si vous avez pu changer votre aimant sans vous énerver !!!
0