Signaler

Comment réinitialiser une étiquette électronique prix PRICER

Posez votre question NicoRocade 1Messages postés samedi 13 août 2016Date d'inscription 13 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2017 à 13:22 par Jcb93270
Bonjour,
Après avoir changé la pile CR2430 d'une étiquette électronique PRICER, elle ne se rallume pas
Il y a 2 trous au dos de l'étiquette qui donnent sur le circuit imprimé, et ils ont visiblement déjà été utilisés. J'ai essayé d'introduire un trombone simultanément dans les 2 trous, mais ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Merci
Nicolas
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser LE MODELE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
NicoRocade- 13 août 2016 à 20:15
Il n'y pas de numéro de modèle ou autre, juste le numéro de chaque étiquette en dessous du code barre.
Ce sont des étiquettes électroniques qui mesurent 4 x 2,5 cm.
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Étiquettes affichage des prix que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces?? C'est pas dieu qui les a créé. Elle a une origine. Sans cela on ne peut rien. Voir la position de la batterie.
Cordialement.
NicoRocade- 16 août 2016 à 09:21
Ce doit être des F60, de la marque PRICER, rien au niveau de la pile, qui se charge par le côté.
Répondre
NicoRocade- 18 août 2016 à 08:49
Sur leur site, j'ai pu trouver le modèle :
CONTINUUM H5 HCS (36x22)
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour: une simple recherche sur votre moteur de recherche ,donne une réponse !
il faut un autre élement pour l'initialiser ...ET même la méthode pour le hacker !!!!!
Alors ya pu k !
NicoRocade- 16 août 2016 à 09:19
pouvez-vous m'en dire plus, parce que j'ai posté après avoir cherché, sans rien avoir trouvé... Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

C'est pas bien de "piquer" des étiquettes dans les magasins ! (blague)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
RE:et quelle utilité ?
ce serai bien de ns dire le but de la manip.
NicoRocade- 16 août 2016 à 09:19
Dans mon cas, ASCA me livre des étiquettes déjà allumées. Quand elles s’éteignent en fin de vie, je dois en recommander d'autres... Mais acheter une pile et la changer reviendrait beaucoup moins cher !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut
ah le terme hacker m'a mis la puce à l'oreille, continuez

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
RE:bein /C'est pas nouveau ...des petits malins même tres bons ..ont essayes de modifier les prix sur les etiquettes ....sauf que : ce n'est qu'un affichage ! et non le prix payé en caisse ...
Depuis... celà a eté resolu !
la gestion de ces étiquettes se font par voies hertzienne via un serveur centralisé ..ou par voie IR..mais dans ce cas c'est étiquettes par étiquettes!
xplom 18941Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 15 août 2016 à 22:18
oui mais alors t'en fait quoi de la pub "si le prix affiché est pas le même en caisse , on vous l'offre"
Répondre
stf_jpd87 34986Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 février 2017 Dernière intervention - 16 août 2016 à 07:41
Bonjour

Non Xplom c'est trop facile, c'est le prix le moins cher affiché.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , allé sur www.ASCAinformatique.com
NicoRocade- 18 août 2016 à 08:49
Il s'agit donc d'un modèle
CONTINUUM H5 HCS (36x22)
Merci
Répondre
ASCA- 24 sept. 2016 à 18:22
Bonjour,
Les étiquettes Pricer dont la pile est complètement vide perdent leur numéro interne : retour usine obligatoire.
Notre logiciel permet de connaitre l'état de la pile pour prendre des mesures bien avant que ce ne soit trop tard.
Puisque vous semblez être client, je vous invite à contacter notre hot-line.

L'adresse du site indiquée est incorrecte, il faut utiliser www.etiquettes-electroniques.com
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sauf modification, après ouverture d'une esl Pricer on a 30 secondes pour remplacer la batterie, au delà l'étiquette est inutilisable.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !