Comment désactiver le système anti-débordement ?

Fermé
delobelle - 4 mars 2011 à 18:02
 Gillesstf - 6 mars 2011 à 17:11
Bonjour, mon lave vaisselle arthur martin ASI 64010 ne veut plus fonctionner, les voyants de fin de programme clignotte ainsi que le voyant du programme que j'enclanche (quel qu'il soit) je pensais d'après la doc a un problème du système anti debordement mais je ne sais pas comment le desactiver merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

<i> delobelle Posté le: 05 Mar 2011 19:27 en cours de lavage, le lave vaisselle fait disjoncter alors que l eau est encore dans le bas de la cuve,merci de me dire si cela concerne un pb d évacuation. Suite à un pb de voyant qui clignotait, j ai deja penché le lave vaisselle vers l arriere et de l eau trouble est sortie (du bac anti débordement je suppose) Merci de votre aide svp robin Posté le: 05 Mar 2011 20:57 Bonsoir, S'il y avait de l'eau en bas, il doit y avoir une fuite ! Il faudrait regarder durant un cycle. H7G6 Posté le: 06 Mar 2011 3:13 bonjour! juste une fuite de durite ou alors si l'appareil est un peu vieux pompe de cyclage avec une fuite au joint d'axe.bonne chance! </i>
5