Lave linge indesit iwc 7125 qui clignote

Ax - 22 août 2016 à 23:15
DAJO24 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 09:52
Bonjour,
Ma machine à laver indesit iwc 7125 (7kg) qui a 7 ans s'est mise à clignoter et ne marche plus depuis..! Les voyants des touche éco time, éco énergie, super rinçage, départ différé clignotent vert et le voyant de la touche marche\ pause orange..! Les voyants 9h et 12h ou essorage et vidange sont allumés vert..! La notice préconise d'éteindre et débrancher la machine et d'attendre 1 min avant de rallumer ce que j'ai fais mais le bouton on\off n'a pas l'air de marcher donc après avoir débranché puis rebranché, la machine met quelques minutes avant de se remettre à clignoter, aucunes touches ou sélecteurs ne modifient quelque chose..! Dernière chose le voyant de verrouillage de porte est éteint même hublot fermé..! Voilà je pense avoir décrit tout les symptômes donc si quelqu'un a la solution à mon problème je l'en remercie d'avance..!

6 réponses

Bonjour je viens de lire votre message merci..! Une petite précision tout de même, est-ce bien la carte électronique qui ce trouve à l'arrière en bas à droite de la machine..? Et n'y aurait il pas un schéma ou une vidéo pour voir exactement quels composants changer pour éviter toute erreur..? Cordialement.
6