D07 sur LV DFH 132

roro7559 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 13:03
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 26 août 2016 à 15:05
Bonjour,
Sur vos conseils,J'ai tout essayé , vidange bac à sel+eau chaude, nettoyage de tout les filtres etc
J'ai également suivi les conseils de mon réparateur (du temps où mon LV était sous garantie) : nombreux petits conseil de mintenance.
J'ai soufflé dans le tuyau (;)) : impossible c'est bloqué!J'ai regardé les pompes : RAS
Que puis-je faire d'autre?faire venir un réparateur pour un appareil récent parfaitement entretenu? Programmé pour "mourrir" après 4 ans?
Aidez-moi
Je croyais que Brandt était une bonne marque.
Merci

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
26 août 2016 à 15:05
Bonjour,

D07 >>>Code panne 07: Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement.

--Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0