Signaler

Lave vaisselle whirpool 6 ème sens bloqué avec lumières allumées [Résolu]

Posez votre question matthieu - Dernière réponse le 26 août 2016 à 19:46 par zandmhowald
Bonjour à tous,

mon lave vaisselle whirpool 6 è sens modèle ADG 697 IX est bloqué - il s'allume mais on ne peut rien faire. IL n'y a pas de code erreur affiché , juste "end" comme à la fin d'un programme.
Les lumières rouges du sel et liquide de rinçage sont allumées malgré le fait que j'ai fait le reapprovisionnement. La procédure habituelle de "reset" ne fonctionne pas
Merci pour votre aide et vos conseils . cdt
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Nettoyez les connecteurs carte et enfoncez les bien sur leurs broches

avez vous des chiffres devant ou face au voyants si=oui faites le total des chiffres

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour Papy35

merci pour votre réponse . NOn il n'y a pas de chiffre ou de message d'erreur F....
j'ai juste "off" inscrit à la place de la durée du programme. C'est la première fois que ça arrive.
je ne sais pas du tout ce que sont les connecteurs carte et où ils se situent.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Dans ce cas si vous ne savez pas ce qu c'est un connecteur et ou ils sont je ne veux pas vous faire prendre de risques dans les manips pour vous et la machine.

Faites appel à un SAV .

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ok - je crois que c'est mieux en effet car je ne me vois pas démonter le lave vaisselle sans savoir quoi chercher
merci pour votre aide en tout cas
matthieu
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !