Signaler

J'ai de l'eau dans ma cuve de sel [Résolu]

Posez votre question Gregory62290 98Messages postés mardi 28 juin 2016Date d'inscription 3 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2016 à 09:41 par Gregory62290
Bonjour ,mon contenant de sel pour nettoyer la barre de résine de mon adoucisseur culligan a de l'eau depuis 3 jours alors qu'il n'est pas en régénération. .
Pouvez vous m'éclaircir ?
merci.
Utile
+0
plus moins
Bjr, "éclaircir" la saumure ?? le fait qu il y ait de l eau dans le bac a sel me semble tout a fait normal a moins que Culligan ait trouvé un moyen de dissoudre le sel sans eau ?? maintenant voir mode d emploi pour voir les spécifications et l entretien de votre appareil ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non en fait c'est que d'habitude il n'ya pas autant d'eau qui reste...
voir même pas...
je ne savais pas qu'il y avait de l'eau stagnante ds le bac à sel..
j'ai une autre question..
j'ai testé la dureté de l'eau. .
En eau froide 6t° en eau chaude 27t•..
pourquoi ? ?
merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pourquoi ?? bonne question il faut voir votre installation .. pour ma part mettre un adoucisseur sur de l eau froide ne sert strictement a rien car votre eau n est plus "comestible" ; sur l eau chaude, oui, cela évite toutes les précipitations calcaire et autres mais il faut rester sur des valeurs de 12 a 16°TH .. 6° vous avez un problème !!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
l'arrivée d'eau général passe d'abord par l'adoucisseur avant d'aller au cumulus. .Est ce le fait que je n'ai installé l'adoucisseur que deux ans après le cumulus?? dc présence de calcaire ds ke cumulus
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !