Signaler

Réfrigérateur seiko il a 5 ans [Résolu]

Posez votre question Martine gauvain - Dernière réponse le 2 sept. 2016 à 14:03 par stf_la sudiste
bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur seiko qui a 5ans j'ai en température dans mon réfrigérateur de 8 dégrés j'habite dans le sud ouest a agen il fait très chaud combien dois je avoir dans mon réfrigérateur on a 30 degrés tous les jours dehors et 26 degrés dans la pièce cuisine merci de votre réponse bien cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bsr

maximum 6° Celsius
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour,

vous pouvez avoir aussi 7/8°C vu la marque (je croyais qu'ils fabriquaient que des montres....) car mauvaise isolation et avec une telle chaleur c'est un peu normal, mais surveillez le quand meme
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour suite a votre réponse concernant mon réfrigérateur c'est bien un beko et non pas seko et ce matin je suis en thermostat entre 3 et 4 et j'ai 7 degrés de froid mais la grande chaleur est vers 17H si vous le permettez je vous tiendrai au courant concernant la température merci de votre réponse bien cordialement
stf_la sudiste 16077Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 18 janvier 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 14:03
cela dépend également de la manière dont vous prenez la température et si vous l'ouvrez également souvent .... laissez le faire pour l'instant il fonctionne bien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !