Signaler

Lames pvc lisse [Résolu]

Posez votre question manellery 1Messages postés vendredi 2 septembre 2016Date d'inscription 2 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2016 à 18:28 par Manellery
Bonjour, je souhaite acheter des lames pvc, lisse, de volet enrouleur dont les dimensions sont 4,8cm de largeur et 5mm d'épaisseur de couleur grise? J'ai du mal à retrouver ces dimensions. C'est pour remplacer quelques lames car le volet est en super état. Volet acheté chez Lapeyre dans les années 90...Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Puisque vous ne le précisez pas, je vous pose la question...
Avez-vous contacté Lapeyre et qu'en disent-ils ?

Car si même eux ne peuvent pas vous les fournir, ça risque d'être compliqué à trouver !

Sinon : https://www.google.fr/search?q=lame+pvc+volet+roulant+au+detail&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=pGvJV9LvL4Xu8wedoaOIAg

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lapeyre m'a réclamé la facture que j'ai fini par retrouvée, maintenant, il me demande une référence qui est soi-disant sur la dernière lame, moi je ne vois rien...En fait, je ne les intéresse pas car il n'y a pas assez d'argent à gagner sur qques lames, peut-être pense t-il me décourager afin que je rachète le volet entier!!!
Merci pour votre réponse, comme ce pb n'est pas vital, j'abandonne ma recherche. cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !