Lames pvc lisse

Résolu
manellery Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 10:03
 Manellery - 2 sept. 2016 à 18:28
Bonjour, je souhaite acheter des lames pvc, lisse, de volet enrouleur dont les dimensions sont 4,8cm de largeur et 5mm d'épaisseur de couleur grise? J'ai du mal à retrouver ces dimensions. C'est pour remplacer quelques lames car le volet est en super état. Volet acheté chez Lapeyre dans les années 90...Merci pour vos réponses.

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
Modifié par gt.55 le 2/09/2016 à 14:09
Bonjour,

Puisque vous ne le précisez pas, je vous pose la question...
Avez-vous contacté Lapeyre et qu'en disent-ils ?

Car si même eux ne peuvent pas vous les fournir, ça risque d'être compliqué à trouver !

Sinon : https://www.google.fr/search?q=lame+pvc+volet+roulant+au+detail&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=pGvJV9LvL4Xu8wedoaOIAg

Cdt.
0
Lapeyre m'a réclamé la facture que j'ai fini par retrouvée, maintenant, il me demande une référence qui est soi-disant sur la dernière lame, moi je ne vois rien...En fait, je ne les intéresse pas car il n'y a pas assez d'argent à gagner sur qques lames, peut-être pense t-il me décourager afin que je rachète le volet entier!!!
Merci pour votre réponse, comme ce pb n'est pas vital, j'abandonne ma recherche. cdt
0