Sortie d'eau par la semelle du fer de la centrale

Patrick - Modifié par Patrick le 3/09/2016 à 14:49
 Patrick - 5 sept. 2016 à 15:41
Bonjour,
Ma centrale vapeur Express Easy Control GV7555C023 Calor laisse passer de l'eau par la semelle du fer en pleine puissance, j'ai effectué un détartrage de la centrale pour éviter toute trace de tartre sur le linge, mais malgré cette opération j'ai du dernièrement effectuer mon repassage en mode éco (moins de puissance) pour ne pas tâcher le linge. D'où provient ce phénomène? électrovanne HS, chauffe insuffisante....... Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème? d'avance merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 496
4 sept. 2016 à 08:02
Bonjour

Si de l'eau sort en début d'action sur le bouton de vapeur, problème d'électrovanne, si c'est en cours problème de chauffe du fer, thermostat ou faux contact.
Cordialement
1
Profil bloqué
3 sept. 2016 à 15:59
Bjr, soit pression insuffisante soit température de semelle insuffisante
2 choses que vous ne pourrez pas controler voir sav ??
0
merci, pour cette réponse rapide si le problème se renouvelle je suivrai votre conseil.Direction SAV
0
Patrick > Patrick
5 sept. 2016 à 15:41
Merci à vous Icare95 & stf_jpd87 pour vos réponses rapides,qui vont m'aider à orienter mes recherches de panne à l'avenir, voire solutionner le problème s'il se renouvelle. salutations
0