Cuisiniere hotpoint [Résolu]

fifi5714 1 Messages postés mercredi 7 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 14:15 - Dernière réponse : Papy35 7534 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 sept. 2016 à 14:56
Bonjour a vous
J espère que vous pouvait m aidée j ai une cuisinière de la marque hotpoint ariston la référence C09SG1(X) HAS voilà mon problèmes je n est plus d électricité ( lampe du four ,gril, et thermocouples) j ai vérifie la prise derrière et il y a du courant ça a plus marché au bout de 8 mois sinon avec des allumettes ça marche pas de problèmes au niveau du gaz et comme le sav il fallait payé la main d oeuvre malgré que j étais toujours sous garantie

Je vous remercie d avance
Afficher la suite 
1Messages postés mercredi 7 septembre 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour,

Si j'ai bien compris c'est votre four qui ne fonctionne plus et l'allumeur du faites que vous n'avez plus de courant.

Vous suivez le cordon d'alimentation de l'appareil qui abouti en principe soit sur un bornier interne ou une boîte dans laquelle vous pouvez avoir des fusibles.

Mais cela a pu survenir après une surchauffe d'ou mise en sécurité voir la sécurité thermique il va falloir au moins démonter les carters de l'appareil pour la trouver si elle existe

Voici le schéma machine

Cliquez Ici
Merci à vous j ai résolu mon problème c était le câble alimentation qui avait chauffer mes caché derrière la tôle donc grâce à votre conseille j ai racheter un câble et tout fonctionne encore merci
Commenter la réponse de papy35
stf_la sudiste 18649 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 17:41
0
Utile
bonjour,
si vous l'avez acheté sur le net c'est normal que vous payez la main d'oeuvre et le déplacement .... chose que l'on n'a pas quand on achète dans un magasin .... mais vu votre problème, il vaut mieux faire appel
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
Merci à vous je vais regardé et suivre le câble d alimentation oui je l ai acheté sur les net j ai aussi acheté un congelateur et pièce et main d oeuvre était ds la garantie
Commenter la réponse de Fifi57
Papy35 7534 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 8 sept. 2016 à 14:56
0
Utile
Merci à vous du retour
Commenter la réponse de Papy35