Signaler

Le lave vaisselle BEKO DFS 2536S ne démarre plus [Résolu]

Posez votre question bollo1 449Messages postés mardi 5 janvier 2010Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2016 à 08:21 par bollo1
Bonjour,
Ma question est dans le titre et de plus, il y avait de l'eau dans le fond de la cuve du lavage précédent.
Y a t il un endroit à tester, sachant qu'à l'appui du bouton "marche/arrêt", les leds s'allument normalement, mais à l'appui sur "départ/pause", rien ne se passe.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Au départ, la vidange de la cuve doit se faire, donc contrôler si la pompe de vidange n'est pas bloquée. N° 4300 voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je vais faire cette vérification demain. Je pense que il me faut démonter le dessous de la machine.
Ensuite, peut on contrôler le fonctionnement de la pompe rapidement, sans brancher l'eau d'arrivée ?
Merci encore pour votre aide et le schéma.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Non, la pompe de vidange peut se contrôler par l'intérieur de la cuve en enlevant les filtres N° 764 0. Vous verrez l'hélice qui est accessible.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour stf_jpd87,
CJ, l'intérieur de la cuve, mais je ne vois pas d'hélice, ni au touché, ou bien je ne regarde pas où il faut.
Pouvez vous me guider un peu plus ?
Merci d'avance.
CJ: la photo : http://www.cjoint.com/c/FIlheNKXd7t

Cdlt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Effectivement certains appareils ne permettent pas de voir l'hélice , mais que le trou, celle-ci étant enfoncée.
Si en passant le doigt vous ne pouvez pas l'atteindre il ne reste plus que le démontage par le dessous.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait et malheureusement, la petite pompe de dessous n'est pas bloquée, donc j'ai cherché ailleurs et j'ai découvert un composant qui avait craqué et brulé sur la carte électronique...J'ai donc ouvert un autre post sur le Forum concernant la carte électronique et je me fais aider par Daniel 26.
Je vais tenter de changer le composant, on croise les doigts...
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !