Lave vaisselle siemens type SD6P1S

PATBERT2005 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 11:03
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 2 janv. 2023 à 08:11
Bonjour,
Heureux possesseur d'un lave vaisselle de marque SIEMENS, je suis confronté à une panne dont le diagnostic me pose problème. Sur le site le même genre de panne est mentionné mais je ne trouve pas de réponses pertinentes.
Soit je n'ai pas de courant électrique, c'est à dire que je suis obligé de débrancher la prise et de la brancher à nouveau pour que l'appareil s'allume, une fois en marche soit il s'arrête avant la fin du lavage (peut être qu'il s'arrête et redémarre tout seul, je n'ai pas de voyant en façade me permettant de contrôler la marche, et comme il est très silencieux !) soit le lavage dure très longtemps (plusieurs heures) et à la fin je n'ai pas les trois "bip" de fin mais trois bip très éloignés (une minute au moins). Bizarre bizarre, est ce qu'un internaute peut m'aider.
Cordialement
PS J'ai changé de prise de courant même diagnostic, j'ai réinitialisé l'appareil, l'eau arrive bien, j'ai bien nettoyé le filtre et la pompe tourne bien, je n'ai juste pas appelé le réparateur de mon enseigne préférée.
Merci pour votre savoir
Patrick B.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Effectivement je n'ai pas dit quelle panne j'ai ! excusez moi, le lave vaisselle se bloque, il n'y a plus de courant, et il met des heures pour faire un cycle et souvent la cuve reste pleine et la vaisselle est mal lavée ! Hier j'ai tout démonté et tout nettoyé il a bien redémarré à chauffé à vidangé et c'est à nouveau bloqué cuve pleine !
la pompe tourne, le moteur aussi, il chauffe...
Par moment lorsque je veux le mettre en route il ne s'allume pas (voyant) si je débranche la prise et la remet il s'allume, je pense qu'il se met en sécurité parce que un élément doit être défaillant, mais lequel!
Cordialement
0