Indicateur porte ouverte reste allumé faiblement

Résolu
suzGreg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 17:29
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 15 sept. 2016 à 16:13
Bonjour à tous,

Il s'agit d'un Samsung et je ne vois que Cool N'cool sur la porte.
Il a le distributeur d'eau et de glaçons sur la porte où se trouve aussi l'affichage.

Ce frigo-congelateur soit avoir dans les 12 ou 15 ans et la notice d'utilisation a été perdue durant un déménagement.

Depuis deux mois et par intermittence le petit indicateur de porte ouverte reste allumé faiblement et je ne trouve pas de contacteur de porte autre que les contacteurs de chaque porte pour l'éclairage intérieur.

Avez-vous une idée ?

il y a environs 3 mois il n'y avait plus de froid dans la partie congélateur le côté frigo lui marchait bien.
J'ai nettoyé et soufflé le système compresseur et il n'a pas re-congelé pas, en tripotant tous les boutons de réglage et en faisant des coupures de son alimentation il a re-démarré.

Merci de m'avoir lu.

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 494
12 sept. 2016 à 17:31
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LE MODELE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0