Signaler

Frigo LG qui coule...help ! [Résolu]

Posez votre question zoullo 207Messages postés dimanche 10 février 2008Date d'inscription 1 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 14:17 par zoullo
Bonjour,
Je possède un frigo américain LG modèle : GRL 2067 TTQA de 2007.
Depuis qq temps, il y a une petite flaque d'eau que je trouve devant mon frigo, au niveau de la
porte du congélateur. Cette flaque est aléatoire, environ toute les 8 / 12 heures.
J'ai réussi a voir l'eau couler après avoir enlever les bacs inférieur du congélateur, j'ai l'impression quelle arrive de derrière une plaque qui fait tout le fond de la partie congélation.
Je n'ai pas trouvé dans le bas du frigo une petite rigole qui pourrait se boucher et aucun petit tuyau d'eau du coté AR ou se trouve le moteur.
Si vous avez des idées, merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Il faut démonter le panneau N° 137B dans le bas il y a un goulotte avec un trou central, voir s'il n'est pas bouché.

Voir sur cette vue éclatée
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
OK et merci.
Je n'arrive pas a enlever le panneau 135A. Y a t'il une astuce ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
faut t'il aussi enlever le 135B ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bon, j'ai tout réussi a démonter....j'ai effectivement trouvé en bas du panneau 135B un collecteur avec un trou qui était bouché par de la glace.
Voilà, ça c'est fait.
J’espère avoir tout bien remonter et rebrancher. Ça fait 2h et le bac a glaçons ne s'est toujours pas rempli d'eau !
Qu'en pensez vous ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Sous la fabrique de glace vous devez avoir un bouton test.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre aide. tout marche bien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !