Delta dore

Résolu
sandrine - 23 sept. 2016 à 10:14
 Sandrine - 23 sept. 2016 à 11:15
Bonjour,

Nouveau locataire , le système de pilotage des radiateurs électrique se pilote avec le delta dore, or c'est tellement compliquer de le programmer avec en plus avec des horaires atypiques ( un jour de matin, de soir, de nuit etc...) . Je souhaite utiliser mes radiateurs manuellement mais ils ne marchent pas. Est-ce qu'on peux supprimer ce delta dore ??
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
Modifié par gt.55 le 23/09/2016 à 10:54
Bonjour Sandrine,

Vous ne pouvez sans doute pas supprimer ou arrêter le système sans risquer de ne plus avoir de chauffage du tout !

Mais il existe une solution toute simple : sur votre boîtier de programmation, vous devez avoir un sélecteur comportant plusieurs positions (auto, jour, nuit...). Vous le mettez sur la position "jour" (ou "confort" ou "soleil", tout dépend de la terminologie employée).
Partant de là, tous les radiateurs seront alimentés et il vous suffira de jouer sur le réglage de chacun (mise à l'arrêt, réglage de la température souhaitée, mise hors gel...), individuellement et manuellement, comme si le système central était arrêté et inopérant...

Cdt.
2
Merci à vous pour ces réponses. J'ai donc disjoncté le delta dore, les radiateurs fonctionnent mais sans doute dû à un long arrêt ils ont mit un long moment avant de chauffer.

Pour le moment cela suffira et je prendrais le temps de mieux comprendre le système.

Merci à tous
0