Signaler

Panne lave linge whirlpool AWE9760GG ZEN [Résolu]

Posez votre question gebolu 2Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2016 à 09:59 par gebolu
Mon lave linge Whirlpool AWE9760GG ZEN s'est arreté en mon absence et n'a pas voulu se rallumer, tout reste éteint alors que courant ok. Il y a eu une coupure d'eau générale en cours de programme de lavage. L'arret est peut-etre dû à une mise en sécurité automatique? J'ai essayé de contacter Whirlpool pour avoir une réponse en ce qui concerne cette panne. Aucune réponse. Alors je reste ZEN et demande de l'aide aux internautes bricoleurs à qui cela aurait pu arriver. Merci à vous.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

vous le débranchez électriquement
vous le vidangez en mettant la cross de vidange au sol dans un bassine
vous remettez le tout en place et vous le relancez à nouveau

Après on avisera
gebolu 2Messages postés samedi 24 septembre 2016Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 09:59
Bonjour Papy35, j'avais déjà fait la manip que tu m'indiques sans résultat. D'autre part, je viens de me rendre compte que la garantie de mon lave linge est de 2 ans et non 1 comme je le pensais et je vais contacter le vendeur darty demain. Je te remercie et te tiends au courant.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !