Signaler

Roulement usé sur candy co 166F [Résolu]

Posez votre question helene - Dernière réponse le 29 sept. 2016 à 06:35 par stf_jpd87
Bonjour,
je viens de demonter ma machine a laver candy co 166F j'ais enlever la poulie et je vient de voir que la cuve plastique ne se separe pas et on dirai que le tanbour ne doit pas pouvoir passer les roulement ce change t'il vraiment merci de me dire
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si le chargement se fait par le hublot la cuve plastique est indémontable. Sauf si vous êtes bricoleur.
Lire ce qui suit.
http://bricoleux.e-monsite.com/pages/electromenager.html
Cordialement.
comoderapide 5Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 12:16
bjr je vous remercie je viens d'enlever le contre poids et je voie ce que la personne disait de couper avec une scie je vais essayer perdu pour perdus merci beaucoup bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
boisselet - 27 sept. 2016 à 07:21

Bonjour, vous me dites que c'est indémontable sauf si je suis bricoleur et vous m'envoyer sur une machine qui est démontable que la cuve ce sépare pas claire c'est réparable ou pas
la cuve doit être thermocollé comme vous dite je suppose j'ai bien dit que c' ètait une
candy co 166 F
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense que vous n'avez pas pris le temps de lire l'article.
Sur le tambour ouvert vous avez une scie, elle n'est pas là pour le décors.
Finissez votre café et prenez le temps de lire.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr oui j'ai vus la scie mais sur la machine que vous me présenter la personne dit bien qu'il y a la place d'un joint on voie les partie prévus pour se recoller mois il y a pas ses emplacement il me semble de toutes façon je vais sortir la cuve je vais bien voir si je peut la séparer avec une scie
bon avant
je vais pas prendre de café c'est un excitant
vous souhaite une bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

sur votre machine on ne peut pas changer les roulements, c'est la cuve complète .... donc ce n'est pas la peine de chercher à faire quoi que ce soit si ce n'est pour des escargots .... sinon votre machine est hs du moins la cuve !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr en enlevant le contre poids on voie ou la cuve et raccordé je vais essayer de faire ce que vous dites avec la scie je vous remercie beaucoup
stf_la sudiste 17567Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 14:10
vous n'aurez plus aucune étanchéité !!!! cela va fuir comme vache qui pisse .... en plus vous n'aurez pas possiblité de changer le joint d'étanchéité des roulements donc tout ce boulot pour rien !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr j'ai lus les dialogues et regarder la vidéo a priorie ceux qui l'on fait sont content et sa fuit pas comme vache qui pisse comme vous dites bonne journée
stf_la sudiste 17567Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 14:28
j'ai vu aussi les vidéos, ils ne viennent pas dire combien de temps cela a fonctionné !!!!

bon courage à vous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Message de comoderapide
- 28 sept. 2016 à 16:16

Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE PEUT ME DIRE CE QU IL Y A COMME ROULEMENT ET JOiNT SPY SUR MA MACHINNE A LAVER CANDY CO 166 F pour que je puisse les commander les ref dessus sont effacés je vous remerci d'avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si vous n'avez pas les références gravées sur le roulement vous avez les dimensions : diamètre intérieur, diamètre extérieur, épaisseur. Référence complémentaire =2RS1 Idem pour le joint à lèvre.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !