Lave vaisselle Bosch reste longtemps sur 1 en fin de cycle

Laydh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - Modifié le 18 juil. 2018 à 16:40
 Bouryb - 23 sept. 2017 à 17:29
J'ai un lave vaisselle Bosch modèle SHX57C05UC de 5 ans qui reste très longtemps sur le chiffre 1 à la fin de chacun des 3 cycles - Auto, Régulier et Rapide.... Tous les conduits ont été nettoyés

Je me demandais s'il serait possible de faire quelque chose pour lui donner une 2eme vie.

Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
Modifié par Emilie-Linternaute le 4/10/2016 à 11:27
Bonjour

Voir un grand nettoyage des pièces cerclées de rouge, vinaigre blanc tiède.

Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
11
Laydh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 1
30 sept. 2016 à 02:01
Tout d'abord merci!!!
Tel que recommandé nettoyage des pièces fait.
Malheureusement maintenant c'est l'arrivée d'eau qui est affectée... on ne voit pas l'eau circulée dans la chambre de compression contrairement au cirduit de vidange. Est ce un problème d'electrovanne ou autre chose...

J'ai oublié de dire que je n'ai plus le controle sur les cycles c'est en continu même en faisant le CANCEL.: le 0 s'affiche ça fait le bip-bip mais ça continue de tourner....
2
Merci pour toutes ces informations qui m'ont permis de rremettre totalement en service mon lave-vaisselle. MAIS outre le grand nettoyage, j'ai démonté les deux electovannes; L'une etait bloquée. Je l'ai dégrippée et c'est bien reparti. ( Je vais quand même commander une lectrovanne neuve). Mon lave vaisselle est un Bosch SGS65T02FF
Cordialement
0