Signaler

Tuyau gaz "à vie" [Résolu]

Posez votre question BricoloRigolo 23Messages postés lundi 1 décembre 2014Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2016 à 10:47 par stf_la sudiste
Bonjour,

Ma grand-mère m'a parlé d'un tuyau de gaz à vie que lui avait posé GDF il y a quelques années.
Savez-vous si GDF ou GDF SUEZ ou Engie ou GRDF propose encore ce service ?
Peut-on l'acheter et l'installer soi-même ?

Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bjr, il est vivement conseillé de l acheter et de le remplacer .. disponible dans toutes les grandes surface de bricolage !!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
BricoloRigolo 23Messages postés lundi 1 décembre 2014Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 23:50
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.

Est-ce que c'est à moi de l'installer ou au livreur de la gazinière ?
Est-ce que ça se visse aussi facilement qu'un tuyau classique (éventuellement clé plate) ou faut-il un outillage spécifique ?

Est-ce que le gaz qui sort du robinet est obligatoirement du méthane CH4 en France ?

Merci ;)
Répondre
stf_la sudiste 17422Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 juillet 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 10:47
bonjour,

et également dans tous les magasins de pièces détachées électroménager ....

Icare, arrete de faire travailler ces grandes surfaces et pense aux petits artisans ....

;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
garanti a vie, sauf les joints aux extrémités !
pensez a prendre la longueur utile et dites vous bien que le prix demandé= 3 de garanti 10 ans...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
BricoloRigolo 23Messages postés lundi 1 décembre 2014Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 00:53
ah les joints je n'y avait pas pensé ! Merci pour le tuyau :D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il suffit d'avoir un clé à molette et une clé plate pour éviter les rotations inutiles. Vous pouvez le faire vous même ou le faire faire par le livreur s'il vous fournit le tuyau.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !