Signaler

Radiateur Aterno [Résolu]

Posez votre question Timau7 4Messages postés vendredi 30 septembre 2016Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2016 à 09:52
Je viens d'acquérir des radiateurs Aterno et je souhaiterai de l'aide pour configurer les détecteurs d'ouverture fenêtres.
Par avance merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, avec le modèle? il y a en général le mode d emploi ?? si tant est que le radiateur soit équipé de capteurs pour détecter si la fenetre est bien ouverte ou fermée ?? pourquoi ne pas demander directement a dieu le père ??
http://www.chauffage-aterno.com/radiateur-a-inertie/domotique-radiateur-intelligent/detecteur-ouverture-opti-veille.html

Timau7 4Messages postés vendredi 30 septembre 2016Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 09:53
C'est du matériel d'occasion et je n'ai hélas pas de mode d'emploie pour les 3 détecteurs.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et bien dieu le père a la solution meme pour les brebis égarées !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Timau7 4Messages postés vendredi 30 septembre 2016Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 18:22
La marque je l'ai précisé, il s'agit de radiateur electrique Aterno, la référence des détecteurs complètement inconnu. Merci quand même de la prise en compte.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est la référence des radiateurs. Qui nous intéresse

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Timau7 4Messages postés vendredi 30 septembre 2016Date d'inscription 1 octobre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 07:37
Il s'agit d'un Aterno Optimal Fx 1800 et un Optimal FxH1200.
Cdlt
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Je n'ai pas trouvé de documents

Faites une photo du boitier . Merci.

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour @Timau7,

Nous vous invitons à prendre contact avec Mme Brigitte Steinmetz (Directrice de la Relation Clients) au 03 88 55 15 15, afin que nous puissions effectuer le changement de propriétaire et vous faire parvenir les notices d’utilisation.

Meilleures salutations,
L'équipe Aterno
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !