Signaler

Changement d'une résistance d'un four différent [Résolu]

Posez votre question loloerzatz 3Messages postés vendredi 30 septembre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 21:26 par loloerzatz
Bonjour

La résistance de sole de mon four (functionica) est HS , j'aurais voulu savoir si je pouvais la remplacer par une autre résistance ( de puissance égale) mais d'un four différent et de conception différente .

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bsr

il faudrait vraiment que vous soyez veinard pour que la résistance aille pile poil dans le logement de l’ancienne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Veillez aux dimensions /encombrement en tout point :
https://img6.leboncoin.fr/images/e7a/e7a3facf45da7e08da239dc6d19066a56e9d01e5.jpg
Et cela devrait aller.
Cdlt,
xplom 20095Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 21:19
bien trouvé l'image, chapeau !
Répondre
Daniel 26 8355Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 21:31
Les mots clé , encore les mots clé puis si cela ne suffit pas, la recherche par image ...
Répondre
xplom 20095Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 21:34
oui maître ! et t'en trouve beaucoup des Pokemons...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

et voir la fixation de la résistance également ......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour les dimensions ça passe...pour la fixation , j'ai gardé l'ancienne résistance et je devrais pouvoir bidouiller un truc sans trop de problème.

Encore merci de vos réponses. je vous tiendrais au courant du résultat.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Remplacement de la résistance de sole effectué.
Résistance de 1150 w d'un Four Functionica ( filiale de Whirpool ) avec une résistance de 1200w indesit ( on est pas à 50w près ).
Les connexions étant placées sur les extrémités de la fixation ( alors que celle d'origine étaient centrales ) j'ai du faire quelques modifications: "bidouillage" de la fixation et déplacement du connecteur d'alimentation (tout ça dans les règles de l'art...évidement ).
Merci encore de vos conseils.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !