Message E24 sur lave vaisselle Bosch

Résolu
troispalissien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 12:18
 Betty31 - 28 déc. 2020 à 18:04
Je possède un Lave Vaisselle BOSCH et depuis quelques temps, le message E24 s'affiche et le lave vaisselle ne fonctionne plus. Il redémarrait en le relançant mais plus maintenant.
Est ce que vous connaissez cette panne?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Procédure E24 Panne connue



E24 (avec affichage symbole du petit robinet)
En fait, c'est un défaut du fabricant, mais une solution existe:

1) Lancer votre programme ou cycle puis attendez moins d'une minute.
2) Ouvrez la porte et attendez 1 seconde
3) Refermez la porte, écoutez si l'eau arrive c'est Ok
10
troispalissien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 16:20
Bonjour papy 35,
Je vous remercie pour votre réponse très rapide. J'ai fait les test d'ouvrir la porte après mm et ça fonctionne. Est-ce qu'il y faudra faire cette opération à chaque lavage?
Je vous remercie,
0
PAPY35 , vous êtes GENIAL car votre solution pour résoudre la panne E24 sur les Lave-vaisselles BOSCH vient de m'enlever une grosse épine du pied. Car ça marche. Dommage qu'il faille tjrs rééditer la manoeuvre à chaque fois
cordialement
0
Une sorte de miracle ! Après avoir tout nettoyé tout démonté et rien trouvé... Merci mille fois !
0
Merci pour l'astuce car on avait fait plusieurs test, nettoyage des filtres et toujours la même panne et par miracle je tombe sur votre post et ça marche ! Un grand merci à vous !
0