Pbl de carte electronique selon le technicien samsung [Résolu]

Maïga - 3 oct. 2016 à 16:29 - Dernière réponse :  papy35
- 5 oct. 2016 à 10:51
Bonjour,
J'ai un lave linge samsung WD0704REW/XSG 7KG qui me donnent des soucis. Surement un pbl électronique ou d'allumage. Une fois branchée, elle refuse d'allumer. Allumée, la sélection du mode lavage est impossible. Quand ces deux étapes sont franchies, les erreurs de code AE , ou A inversé sont affichées.
Le fusible est bon, aucun blocage au niveau des canaux d’évacuation ou alimentation en eau.
Probablement un pbl avec la carte électronique.
Aider moi à commander une carte pour essayer car ici le call center de samsung veut prendre 200 000 f cfa pour cette carte contre 299 000 f cfa pour le prix de la machine neuve.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour,

AE serait un problème de fuite dessous la machine est ce le cas en basculant la machine un peu vers l'arrière de l'eau sort elle

si c'est le A à l'envers donc UE trop de charge en linge dans la tambour
Papy, merci pour votre réponse. Mais le vrai problème, la machine refuse de démarrer. Et les deux techniciens qui ont intervenus pensent qu'il faut changer la carte électronique. Cependant elle est chère au Bénin. Presque le prix de la machine neuve.
Y-a-t-il possibilité de commander via un autre circuit.
Merci
Commenter la réponse de papy35
0
Utile
Bonjour,

Désolé pour vous mais vous avez un choix à faire Bonne chance
Commenter la réponse de papy35