Signaler

Pbl de carte electronique selon le technicien samsung [Résolu]

Posez votre question Maïga - Dernière réponse le 5 oct. 2016 à 10:51 par papy35
Bonjour,
J'ai un lave linge samsung WD0704REW/XSG 7KG qui me donnent des soucis. Surement un pbl électronique ou d'allumage. Une fois branchée, elle refuse d'allumer. Allumée, la sélection du mode lavage est impossible. Quand ces deux étapes sont franchies, les erreurs de code AE , ou A inversé sont affichées.
Le fusible est bon, aucun blocage au niveau des canaux d’évacuation ou alimentation en eau.
Probablement un pbl avec la carte électronique.
Aider moi à commander une carte pour essayer car ici le call center de samsung veut prendre 200 000 f cfa pour cette carte contre 299 000 f cfa pour le prix de la machine neuve.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

AE serait un problème de fuite dessous la machine est ce le cas en basculant la machine un peu vers l'arrière de l'eau sort elle

si c'est le A à l'envers donc UE trop de charge en linge dans la tambour
Maïga- 5 oct. 2016 à 10:19
Papy, merci pour votre réponse. Mais le vrai problème, la machine refuse de démarrer. Et les deux techniciens qui ont intervenus pensent qu'il faut changer la carte électronique. Cependant elle est chère au Bénin. Presque le prix de la machine neuve.
Y-a-t-il possibilité de commander via un autre circuit.
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Désolé pour vous mais vous avez un choix à faire Bonne chance
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !