Signaler

Machine a laver fagor FF111pw [Résolu]

Posez votre question sabrina - Dernière réponse le 8 oct. 2016 à 10:45 par stf_la sudiste
Bonjour,

Ma machine a laver le linge fagor fff111pw ne tourne plus après qu'un paquet de coton tige soit tombé dedans, Elle clignote au niveau du voyant lorsque j'appuie sur le bouton de marche mais elle ne fonctionne plus.
J'ai tenter en vain de trouver le filtre pour le nettoyer si quelqu'un pouvait m'indiquer ou il se trouve et a quoi ca ressemble . Merci a ceux qui pourront m'aider
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

vous enlevez la plinthe du bas et derrière vous verrez le filtre, dévissez le et nettoyez tout ce qui gène la turbine de la pompe de vidange
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Revoir la référence de la machine 1F de trop???
stf_la sudiste 16941Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 08:33
oui référence FF111
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci jai reussis a trouver le filtre qui est dans le tambour jai nettoyer et elle remarche a nouveau
stf_la sudiste 16941Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 10:45
merci à vous pour le retour !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !