Fonctionnement en continu d'un déshumidificateur DELONGHI

papibricoleur! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - Modifié par Emilie-Linternaute le 2/11/2016 à 15:05
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 oct. 2016 à 08:01
Bonjour,
Comme beaucoup d'internautes, j'ai des problèmes d'évacuation en continu de mon déshumidificateur DELONGHI qui est pourtant prévu pour fonctionner de la sorte.
J'ai posé cet appareil dans une résidence secondaire dans laquelle je ne suis pas de l'hiver.
J'aimerai que l'eau s'écoule dans la douche sans intervention humaine et ne remplisse pas le réservoir car dans ce cas l'appareil se met en sécurité et s'arrête.
Dans l'attente d'une solution, recevez mes respectueuses salutations.
M.PAGE

3 réponses

Profil bloqué
8 oct. 2016 à 22:51
Bjr, s il est prévu de la sorte tout ceci est indiqué dans le mode d emploi que vous avez certainement égaré ?? sinon il faut trouver le petit tuyau d évacuation des condensats et et le prolonger jusqu a votre douche ??
mais c est une gageure de faire fonctionner un déshumidificateur dans de tels conditions vous auriez tout intérêt a préconiser une ventilation forcée quitte a mettre un peu de chauffage électrique Hors gel .. vous consommeriez moins qu un appareil de ce genre ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
10 oct. 2016 à 08:00
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
papibricoleur! - 9 oct. 2016 à 10:06 -

Bonjour,
J'ai omis de préciser le modèle de mon déshumidificateur dans mon précédent courrier.
Il s'agit du modèle DELONGHI DD30P. (Achat effectué en Juin 2014)
J'ai en effet(comme beaucoup d'internautes) des problèmes concernant l'évacuation en continu.
Tout est prévu normalement pour qu'il fonctionne ainsi. Mais il n'en est rien.
Cet appareil est posé dans une résidence secondaire dans laquelle je ne suis pas l'hiver.
J'aimerai que l'eau s'écoule dans la douche sans intervention humaine et ne remplisse pas le réservoir car dans ce cas, l'appareil se met en sécurité et s'arrête.
Dans l'attente d'une solution, recevez mes respectueuses salutations.
"Papibricoleur"
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
10 oct. 2016 à 08:01
Report de message.

Icare95 9 oct. 2016 à 21:56

Doublon inutile de poster plusieurs fois !!
attendez d autres avis ??
"Bjr, s il est prévu de la sorte tout ceci est indiqué dans le mode d emploi que vous avez certainement égaré ?? sinon il faut trouver le petit tuyau d évacuation des condensats et et le prolonger jusqu a votre douche ??
mais c est une gageure de faire fonctionner un déshumidificateur dans de tels conditions vous auriez tout intérêt a préconiser une ventilation forcée quitte a mettre un peu de chauffage électrique Hors gel .. vous consommeriez moins qu un appareil de ce genre ??"
0