Signaler

Fer à repasser Calor express ne fait plus de vapeur [Résolu]

Posez votre question 62jean 3Messages postés vendredi 14 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 11:55 par stf_la sudiste
Bonjour

Mon fer à repasser est tombé. La poignée s'est ouverte. Les interrupteurs ne sont plus correctement placés.
Il ne fait plus de vapeur
Je souhaiterai avoir un croquis pour les replacer correctement .

Le modèle de mon appareil est le GV8360 calor express pro

D'avance merci
Jean Pierre
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,

pas très compliqué, vous avez votre touche qui se met sous le micro rupteur pour faire contacte quand vous appuyez dessus, faites une photo cela sera plus simple
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Voici les photos de l'appareil
Merci pour votre aide
Jean
stf_la sudiste 16429Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 février 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 11:33
donc le petit inter qui est en bout du fils rouge et blanc, vous le mettez sur le devant de la manette bleue sur le coté là où les fils du fer ressortent ... et c'est bon, vous pouvez refermez votre fer, si le petit bouton plastique bleu(celle sur laquelle vous appuyez) est bien sous l inter noir (pour faire contacte)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci pour la réponse,
Cela fonctionne
Jean Pierre
stf_la sudiste 16429Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 février 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 11:55
merci à vous pour le retour
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !