Signaler

Chasseau d'eau qui ne se remplie plus - WC encastrés - Photos [Résolu]

Posez votre question Piramat47 3Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 12:26 par lekabilien
Bonjour,

La chasseau de mes WC encastrés ne se remplie plus, depuis hier. Avant, tout fonctionner parfaitement. Les WC ont à peine 1 an et demi (maison neuve).

J'ai essayé de toucher un peu à tout (flotteur, etc...), mis de l'eau avec une bouteille, retirer la chasse également, mais rien à faire...

J'espère que ces quelques photos pourrons vous aidez à trouver une solution.

En vous remerciant,

Utile
+0
plus moins
Bonjour Pimarat47
Agissez sur le flotteur, faites le descendre pour voir si l'eau coule. Sinon, fermez le robinet a l'interieur, dévissez le flotteur et ouvrir le robinet doucement pour voir si l'eau arrive. Si non voir hors WC, si oui sortez le flotteur pour nettoyer joint et pointeau, ou le changer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Lekasbilien,

J'ai essayé de bouger le floteur cela ne fait rien.

J'ai comparé avec les 2ième toillettes de ma maison et le problème vient bien de cette partie là (voir photo ci dessous).

Lorsque je monte ou dessend celle-ci rien se passe, alors que sur l'autre WC, ça active ou désactive l'arrivée d'eau.

Comment faire pour démonter le floteur ? Avec quels outils ?

Cordialement,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Question bête le robinet est ouvert???
Si oui fermez le et démontez tout le système. Il me semble qu'il y a un filtre après le robinet.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir

pour dévisser le flotteur il faut fermer le robinet d'arrêt

desserrer l'écrou qui est sur le robinet et sur lerobinet flotteur

et l'écrou en plastique blanc

de plus le montage du robinet flotteur ne parait

pas être de niveau
xplom 23336Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 17 novembre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 00:06
pas de niveau du tout, je fulmine
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre aide.

Le robinet était bien ouvert mais d'un niveau faible. J'ai augmenté la pression. Cependant, le problème venait du floteur. je l'ai remplacé et tout fonctionne correctement maintenant.

:)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Désolé du retour tardif, mais signalé d'entré. C'est toujours mieux de repartir avec du neuf.
Bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !