Signaler

Fuite sur lave-vaisselle Brandt [Résolu]

Posez votre question Bernard - Dernière réponse le 23 oct. 2016 à 12:18 par Bernard
Bonjour,
Lave-vaisselle Brandt DFH13TF/A Type DWH.1208121121000
J'ai une fuite au niveau bas et de chaque côté de la porte. J'ai tout démonté et nettoyé mais sans effet.
Merci de tout conseil utile car le SAV Brandt est inaccessible et resemble même à un piège à gogos.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
certainement votre bras de lavage inférieur qui est fendu !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, mais autant que je puisse en juger le bras n'est pas fendu. J'ai omis de préciser que le problème n'arrive qu'en fin de cycle.
stf_la sudiste 17111Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 15:48
et comment vous l'avez vérifié le bras ???
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, je l'ai démonté et ne voyant rien de fendu je l'ai ensuite testé sous un robinet.
stf_la sudiste 17111Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 16:49
il faut le tordre pour voir si les soudures ne sont pas fissurés car sous un robinet il n'y a pas assez de pression pour voir ce genre de choses
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Par les bas côtés

Les fuites sur les cotés de la porte sont dues aux bras rotatifs qui ont les jets bouchés ou le bras fendu.
La sécurité est donnée par un contact dans le socle."contact de débordement"

Par le devant de la machine
Vérifiez que la chambre de compression ne soit pas encrassée et provoquerait le débordement
Couchez le lave vaisselle sur le "dos" impérativement et voir l'état de la chambre de compression et son tuyau soufflez dedans
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK, merci, je vérifierai tout ça demain car là je dois m'absenter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé mais j'étais absent hier. J'ai fait deux lavages après avoir collé les joints du bras et tout s'est bien passé. Par contre depuis j'ai des fuites même quand la machine ne marche pas ??? J'ai soufflé dans le tuyau et ça ne passe pas. Pourriez-vous me dire comment accéder à cette chambre de décompression. Merci d'avance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
comment cà vous avez des fuites meme quand la machine est à l'arret ??? d'ou ??? vérifiez votre robinet
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Vérifier le capteur et son aimant N° 335 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK, merci, j'aurai le temps demain de m'en occuper.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai voulu faire un cycle de lavage pour vider la machine mais j'ai enfin eu un message d'erreur d07 défaut débordement/Antifuite ce qui me laisse perplexe.Merci de vos avis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Faites le contrôle après vous verrez.

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon, ça ne marche pas non plus. Je pense qu'à ce stade j'ai trouvé la solution, ce sera une machine neuve.
Merci à tous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Dernier recours voir si le contact N° 123 n'est pas HS
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci encore, je verrai ça demain, mais je me suis fait à l'idée d'acheter une nouvelle machine et mon épouse encore plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D07 peut venir d'un problème sur électrovanne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, c'est aussi mon avis. Je vais d'abord en acheter une autre puis faire réparer celle là.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !