Signaler

Machine à coudre Pfaff1475 [Résolu]

Posez votre question tonic43 4Messages postés jeudi 20 octobre 2016Date d'inscription 23 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2016 à 07:29 par stf_jpd87
Marque : Pfaff
Modèle : créative 1475.
Bonjour,
Le problème de ma machine à coudre Pfaff créative 1475 et que si je abaisse le levier du pied presseur sur le tissu, le presseur ne descend pas jusqu'à tissu et ne presse pas sur le tissus à coudre.
Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
voila le bon forum, mais notre Polo répond ici aussi
http://journaldesfemmes.com/forum/machine-a-coudre-118
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

Si vous soulevez le pied à la main une fois sur le tissus est-ce qu'il oppose une résistance??
Avez-vous bien escamoté l'entrainement arrière???

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
tonic43 - 21 oct. 2016 à 16:17

Bonjour stf_jpd87 et merci de ta réponse.
Quand le levier de pied est abaisser le pied n'est pas rigide et je peux le bouger en haut mais après plusieurs minutes (10+) il redescend seul et je ne peux plus le soulever. SI de nouveau je lève et redescend le levier le pied n'est plus rigide et peut bouger.
Meilleurs salutations.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Je suis désolé mais je ne comprends pas votre explication.
Vous dites "quand le pied est abaissé" "mais après plusieurs minutes (10+) il redescend seul" s'il est abaissé il ne descend plus???
Utiliser cette vue éclatée avec les N°
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour stf_jpd87.
J'ai dis, si le levier du pied est abaissé, le pied ne descend pas ou peu. Le pied peut coulisser en haut et vers bas même si le levier est abaissé. C'est que après plus de dix min. sans le toucher le pied redescend seul est devient rigide.
Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

Commencez par huiler l'axe et la périphérie du pieds avec une huile machine à coudre ou bombe de dégrippant.
A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour stf_jpd87,
C'est OK, après avoir huiler le pied fonctionne.
J'avais huiler déjà avant, mais peut être pas bien et pas assez.
Merci de tes conseils.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci du retour. Bonne couture.
La prochaine fois il faut aller ici:
http://journaldesfemmes.com/forum/machine-a-coudre-118
Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Si je bien compris, dans "http://journaldesfemmes.com/forum/machine-a-coudre-118 on peux avoir l'aide que sur la couture mais pas sur les problèmes mécaniques.
Meilleurs salutations.
xplom 18809Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2016 à 20:59
vous avez clic sur le bon lien ? jpd 87 est sur les 2 forums, une chance pour vous, car vous vous retrouvez entre maçon et plombier sur ce forum, lol
cliquez sur le lien de jpd 87,ou le mien... le votre est pas complet et indique error
Répondre
stf_jpd87 34783Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 février 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 07:29
Bonjour

J'ai remis le bon lien. pour la machine à coudre.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !