Pb sur chaudière gaz de Dietrich DTG S 204.

Résolu
Bine - Modifié par charlene-v le 21/02/2017 à 10:04
 Bine - 22 oct. 2016 à 16:35
Bonjour,
J'ai un problème sur ma chaudière gaz de Dietrich DTG S 204. Elle ne s'arrête plus de fonctionner.... La peinture des radiateurs commence à fondre et ça se met à sentir le brûlé donc je dois descendre au sous-sol et mettre le bouton de la chaudière sur été et là elle se met en veille mais bien sûr je n'ai plus de chauffage dans ce cas... J'ai fait changé le bloc gaz il y a 2 ans. Elle date de 1985.
Je ne peux pas la laisser fonctionner quand je m'absente car elle monte vite en température si elle ne s'arrête pas. Qui a une idée du problème ? Merci d'avance.

2 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
Modifié par docchaudiere le 21/10/2016 à 20:17
Bonsoir, pour moi il faut changer l'aquastat de la chaudière qui doit être HS si c'est un modèle de 1985 c'est du standard normalement donc pas très onéreux.

Ps : l'aquastat est la pièce qui vous permet de règler la tempèrature de la chaudière évitez de faire fonctionner la chaudière

 Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. (Michel Audiard )
0
Je vous remercie beaucoup. Je vais suivre votre conseil, l'aquastat coûte 78€ TTC. Ouf ! C'est très sympa de m'avoir répondu si vite !!
0