Trottinette Speed Xtreme rouge

Misterioux - 25 oct. 2016 à 14:30
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 oct. 2016 à 18:36
Bonjour mesdames et messieurs je vais vous exposé mon problème.
Cela fait bientôt 4 ans que j'ai une
trottinette électrique qui traîne dans mon garage et que je voudrai réparer car les batteries sont morte mais pour les enlever,il faut démonter son châssis mais il y a des trucs dont je ne connais pas le nom servant à tenir le siège et le guidon bloque ce qui empêche le châssis d'être retiré.
Donc si il y a quelqu'un a la réponse
Merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
25 oct. 2016 à 18:36
Bonsoir

Des photos sont plus parlantes.


Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"

0