Signaler

Lave linge Miele W3224 [Résolu]

Posez votre question Fouihac 1Messages postés mardi 25 octobre 2016Date d'inscription 25 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2016 à 18:05 par stf_jpd87
Bonjour,
Je vous remercie d'avance de votre aide.
J'ai un lave linge Miele qui marchait très bien et un jour et sans raison apparente elle commence a disjoncter le différentiel de mon appartement.
Il prend l'eau et commence à laver 30 secondes après (3 à 4 tours du tambour) il disjoncte tout sauf sur le programme ""rinçage /amidonnage"" il marche normal.
La résistance est bonne .
Je vous remercie de votre réponse et votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ce n'est pas parce que la résistance est bonne qu'elle n'est pas à la masse.
Faites un essai la résistance débranchée.
A suivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Monsieur stf_jpd87
votre conseil est bon et m'a sauvé , de tout mon cœur Mercccccciiii.
j'ai fais le test en débranchant la résistance , comme vous me l'avez conseillé , et le lave linge a fonctionné sans disjoncté.
j'ai ensuite changé la résistance, a l'instant où je vous écris ces mots pour vous remercier , le lave linge est en train de faire un cycle de lavage sans disjoncter.
Grâce à vous je suis une personne heureuse . Merci une autre fois de votre conseil et de votre aide précieuse , Restez comme ça , vous être un BON .
stf_jpd87 41047Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 18:05
Bonsoir

Merci du retour. Je n'ai fait que vous dire ce que nous savons dans ce type de problème, vous en faire profiter. travail d'équipe.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !