Signaler

CURTISS cc1150 [Résolu]

Posez votre question pascal Carry - Dernière réponse le 27 oct. 2016 à 09:40 par stf_jpd87
Bonjour,
j'aimerais savoire sur quel trait doit être mis pour la température idéale.Faut il avoire une température de conservation ou plus bas à -30 pour une congelation ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir,

Pour une congélation -18 -20 donc vous réglez votre thermostat pour selon votre petit bouquin livré avec l'appareil.

vous devez avoir trois voyants et le TH à votre gauche

Voyant vert sous tension
Voyant orange super congélation (uniquement si vous mettez une quantité important de denrées à congeler d'un coup) pas conseillé
Voyant rouge Alerte anomalie de fonctionnement

Le TH lui réglage température

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vous avez résolu votre problème ok la politesse c'est au moins de donner la cause.Toujours pareil le manque de savoir vivre .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
L’égoïsme du 21eme siècle.
pinkfloyd25- 27 oct. 2016 à 08:51
En recevant ma réponse hier soir je dormais comme vous cette nuit et j'ai résolu ce problème ce matin alors arretez de me parler que je suis un égoIste
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Notre réactions et le fait que vous ayez pris le temps de mettre en résolu la question, sans dire ce que vous avez fait.
Bon, c'est vrai que l'intervention est très fraiche, donc je vous fais mes excuses pour ne pas avoir vérifié les dates.
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !