Signaler

Problème thermostat [Résolu]

Posez votre question dodo5960 7Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 31 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2016 à 18:12 par dodo5960
Bonjour a tous ,voila je n'arrive pas a faire fonctionner mon thermostat elm leblancs avec ma viessmann 100 merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir

peut être pas compatible vous avez changer

la chaudière ou le thermostat pour avoir deux marques différentes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, juste le thermostat
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

voici le branchement de la chaudiere borne rose
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, si les bornes roses et le cable gris du dessous sont bien pour le thermostat pourquoi ca ne marcherait pas ?? si vous schuntez les 2 bornes la chaudière doit etre en marche continue est ce la cas ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,oui exact pour le schunt ,le thermostat lui avec se branchement ne s'allume pas ,il s'allume que si je met le fil bleu au 3, met la chaudière ne s'allume pas merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si vous voulez que le Th s allume il lui faut une alimentation propre que dit le mode d emploi ?? 220v, transfo ou piles
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,voici une photo de la notice
Icare95 15233Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2016 à 09:34
et ben faut lire ?? la on ne peut vous dire que comment le fixer au mur !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cet en 24v d'après la notice
Icare95 15233Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 28 juillet 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2016 à 11:09
doit bien y avoir un adaptateur ou un transfo sinon il ne pourra pas fonctionner a moins d amener la batterie de votre camion a la maison ??
Répondre
dodo5960 7Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 31 octobre 2016 Dernière intervention - 31 oct. 2016 à 15:08
oui surement ,?? en fait quant je met le fils bleu au numéro 3 le thermo s'allume je fais tous les réglages sauf que si je met(expl;30°) il se passe rien voila, bien faire venir un chauffagiste pour surement deux fois rien !....merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,problème résolue pas compatible simplement j'ai acheté un a leroy merlin avec pilles( delta dore) voila merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !