Signaler

Code 07 anti débordement machine vaisselle BRANDT VH9115JE1 [Résolu]

Posez votre question LHEM34 2Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2016 à 11:34 par LHEM34
Bonjour,

J'ai le code erreur 07 qui s'allume sur mon lave vaisselle, problème de fuite à priori, j'ai penché la machine en arrière , très peu d'eau est sorti. j'avais également remarqué que de l'eau rentrait dans le lave vaisselle lorsque je ne m'en servais pas, ça venait de l'évacuation qui se trouvait au même niveau que celle du lavabo, j'ai mis un coude. tout retranché, j'ai ensuite appuyé 7 sec sur le bouton marche , elle est repartie 5 sec et de nouveau le code erreur apparait. Je ne sais plus quoi faire, merci pour vos conseils éclairés. Bien à vous,
Utile
+3
plus moins
Bonsoir

Le coude du tuyau de vidange ne doit pas dépasser le 70cm du sol.
Vous ouvrez un coté N°115 vous le basculez à 45° pendant 2mn, vous relancez un programme. Vous regardez le fond sous la cuve vous allez voir la sécurité N°124 C'est elle qui met l'appareil en sécurité. voir si fuite.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
LHEM34 2Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 11:34
Merci beaucoup pour votre réactivité, la machine marche de nouveau mais je n'ai pas trouvé de fuite... à suivre donc.

Je vous souhaite une agréable journée,

Bien à vous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !