Signaler

Problème inversement d'allumage avec thermostat sans fil (BAXI) [Résolu]

Posez votre question Sg-1 3Messages postés dimanche 30 octobre 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2016 à 21:47 par xplom
Bonjour à tous . voilà mon soucis, je viens d'installer un thermostat sans fil de marque BAXI sur ma chaudière murale gaz à condensation de marque CHAPE . Il s'avère que quand je fait une demande d'allumage pour que mon chauffage ce mais en route. Ma chaudière ce déclenche à l'inverse de mes demandes. Je monte la température elle ce coupe. Je diminue elle s'allume. J'ai tous essayer inversement des 2 câbles. Réinitialiser les 2 apareils . émetteur récepteur. Mais toujours ce problème activation inverser. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bien.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, et bien vous devez avoir un double contact sur le relai qui commande la chaudière et c est lui qu il faut inverser et pas les fils !! voir mode d emploi ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Votre commande chaudière est branchée sur deux broches, il doit y en avoir une troisième.
Faites une photo du branchement.

Sg-1 3Messages postés dimanche 30 octobre 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 31 oct. 2016 à 19:02
Bonjour. ALORS pour faire simple j'ai uniquement un 1 phase. 2 Neutre. Et seulement les 2 autres bornes 3.et 4 qui corresponde au branchement de la chaudière. J'ai suprimer ce pont comme indiqué sur le schéma et branché mon retour câble du 3 et 4 récepteur. Aucune autre borne n'ai présente. Je bloque toujours .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une photo du branchement
r

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Message sans texte ne passe pas
-Vous validez le message.
docchaudiere 1543Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 26 mars 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2016 à 11:57
Bonjour, la modification du branchement doit se faire sur le thermostat, vous devez avoir trois bornes dont un commun
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon point de vue Doc!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Désoler pour le retard. Donc voilà les photos. J'ai fait un échange avec un autre du même modèle. Et la ca fonctionne. Défaillance de l'autre d'après le vendeur. ( MEQUISA ). Tout et rentrer dans l'ordre. Je poste quand même les photos ci ça peut aider les autres. MERCI encore à vous.
Sg-1 3Messages postés dimanche 30 octobre 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 18:16
Je ne peut m'être des photos il me faut être membre. Du n'importe quoi alors que je suis connecté. Merci encore.
Répondre
stf_jpd87 35927Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 19:42
Bonsoir

Même membre il faut se connecter. Ce qui est le cas pour le message N° 10 mais pas pour le N°9 ; pseudo en noir.
Répondre
xplom 19231Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 30 mars 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 21:47
mémoriser votre pseudo et code sur votre ordi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !