Signaler

Lave lin whirlpool AWE 7727 [Résolu]

Posez votre question boby.51 12Messages postés mercredi 7 août 2013Date d'inscription 6 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2016 à 12:45 par stf_la sudiste
Bonjour,
Mon lave linge dont les références ci dessus ,s'est arrêté en cours de cycle de lavage.
Depuis,il ne redémarre plus et aucun voyant ne s'allume lorsque je tourne le bouton de sélection.
J'ai vérifiée la prise,la pompe et je ne pense pas que le moteur soit en cause ,du fait que je n'ai pas de voyant allumé.
Je remercie par avance toutes les personnes qui me donneront leurs avis.
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
commencez par verifier le filtre anti parasite et ensuite le module electronique
boby.51 12Messages postés mercredi 7 août 2013Date d'inscription 6 mars 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 19:15
merci,mais comment vérifier ces 2 éléments ?
Je ne dispose que d'un testeur simple pour le voltage et la résistance.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

L'antiparasite N° 421 0 se trouve au bout du cordon de branchement vous devez trouver 220v en entrée comme en sortie.
idem sur l'entrée de la platine électronique N° 620 0 au-delà il faut avoir une connaissance en électronique.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
j'ai vérifié les 2 éléments et ils sont correctement alimenté.
j'ai bien peur d'avoir à investir maintenant.
cordialement
stf_la sudiste 17304Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2016 à 12:45
donc c'est votre module électronique qui est hs .... si vous avez des connaissances en electronique vous pouvez controler certaines résistances
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !