Signaler

Est ce possible de mettre 1 sèche-linge à pompe à chaleur dans p [Résolu]

Posez votre question domtom - Dernière réponse le 4 nov. 2016 à 18:24 par Dannan
Est ce possible d'installersèche-linge à pompe à chaleur dans une salle de bains sans fenetre ? Et sans risquer l'humidité de la pièce ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir
Il faut une ventilation pour évacuer l'humidité, que le séchage soit fait par résistance ou par pompe à chaleur, le résultat est le même.
domthierc 3Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 13:43
merci de votre réponse, c ce que je craignais...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir
c'est quoi cette nouveauté ?
domthierc 3Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 13:43
juste une question
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Pour moi pas de problème la pompe à chaleur est là pour transformer l'humidité en eau.
Et votre douche elle dégage quoi???
Cordialement

Dannan 691Messages postés dimanche 19 mai 2013Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 11:11
Bonjour stf

Excuse moi mais je ne comprends pas ta réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Elle est simple la douche crée plus d'humidité que la pompe à chaleur qui va condenser l'humidité du sèche linge.
domthierc 3Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 13:45
justement, l'humidité de la douche + celle d'un sèche linge ne risquent-elles pas de faire pourrir les murs dans une salle de bains sans fenêtre ? C'était le sens de ma question
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir

Il faut une ventilation
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !