Panne sue lave linge séche linge BRANDT WDT1273F

Résolu
joskad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - Modifié par stf_jpd87 le 7/11/2016 à 15:12
 papy35 - 23 nov. 2016 à 19:03
Bonjour,
J'ai une lavante séchante Brandt WDT1273F et le sèche linge ne chauffe plus et affiche le code D23.
J'ai vérifié tous les forums pour voir la procédure de dépannage. J'ai pu démonter et nettoyer le ventilateur qui était bien sale. Je n'ai pas trouvé le klixon pour voir s'il avait disjoncté. J'ai bien trouvé dans les schémas ceux qui correspondaient à ma machine mais aucun ne montre l'endroit exact où se trouve ce bouton rouge.
Merci d'avance aux internautes qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
Dans cette attente, cordialement.

6 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié par Papy35 le 5/11/2016 à 19:09
Bonjour,

Voici le schéma

Cliquez Ici

vous trouverez ces pièces en 516 517 sur schéma

ventilation séchage en cause d'ou mise en sécurité donc à nettoyer
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
1
Bonjour,

Merci pour votre aide mais, j'avais déjà trouvé sur le forum la vue éclatée de la machine. Malgré tout, je n'ai pas pu localiser la pièce 517.

Je vais démonter à nouveau le lave linge et essayer de trouver ce fameux bouton rouge.

Je vous tiendrai informé du résultat.

Dans cette attente, cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
7 nov. 2016 à 15:21
Bonjour

info:

0
Bonjour,

si vous suivez le schéma les trois figurent dessus

516 avec bouton rouge

515 sonde

517 en bas à gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Bonne nouvelle et grand merci à papy35. Grâce à ses indications, j'ai démonté à nouveau la machine et j'ai enfin trouvé le bouton rouge.

Le sèche linge chauffe à nouveau.

Je suis ravie.

Cordialement.
0
Bonjour,

Merci pour le retour de panne ,je partage avec les intervenants de ce post car nous sommes une bande de copains et copine comme dirait l'autre "L'Union fait la force".
0