Signaler

Decoupe porte coulissante [Résolu]

Posez votre question Emilie - Dernière réponse le 7 nov. 2016 à 20:18 par Emilie
Bonjour,
Peut on découper une porte coulissante, système en applique, en hauteur ? J'ai que 185 de haut et la porte fait 204.
merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Emilie
En principe oui, mais plus ou moins aisément selon la porte et le système coulissant
Le bas: le guidage se fait-il par une pièce en U et la porte dedans ou une rainure sous le chant bas de la porte et le guide dedans ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Désolé je n'arrive pas a ouvrir le lien.
Une question : 185 c'est la hauteur sol/plafond, ou de l'ouverture ?
lekabilien 7933Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 20 février 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 21:53
Merci xplom
Malheureusement pas de visibilité sur le guide bas, ni sur la suspension. Le panneau semble d'une pièce uniforme et épais, il est possible de le recouper. Voir comment est maintenue la suspension, a priori ce serait mieux de couper en haut.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir
ça ressemble à une porte isoplane , c'est à dire un cadre fait de tasseaux , deux plaques d'isorel et un nid d'abeille carton entre les deux plaques . Si vous coupez 20 cm en bas vous enlevez le cadre en bas . Il faudra remettre le tasseau en partie basse , en repoussant le nid d'abeille carton et coller le tout . C'est faisable sans difficulté .
xplom 18811Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 22:08
ben zut on dépose l'élément alu du bas de la porte puis on le remet après découpe, ça a changé depuis 20 ans ?
Répondre
Emilie- 7 nov. 2016 à 20:18
Merci a tous pour votre aide elle m'a été très utile
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !